Loading Posts...

Achetez l’un de ces smartphones si vous cherchez une excellente qualité pour vos photos.

Dans cette ère de l’image par excellence, prendre des photos devient accessible à tout le monde. Les différentes enseignes de la téléphonie mobile l’ont bien compris et perfectionnent de plus en plus la qualité qu’elles proposent.

Voici le top 5 des smartphones qui offrent une excellente qualité d’image.

1-Samsung Galaxy S7 / S7 Edge: Avec un capteur de 12 mégapixels et une vitesse d’ouverture de f/1,7 vos photos seront nettes et précises.

AndroidPIT-Samsung-galaxy-s7-edge-13-w782

2-Apple iPhone 6s/ 6s Plus / SE: Avec une caméra qui propose l’un des capteurs les plus puissants du marché, vous êtes sûrs d’avoir de belles photos.

iphones-fb

3-HTC 10: Avec un capteur de 12,1 mégapixels et une vitesse d’ouverture de f/1,8 vos images auront un excellent niveau de détails dans de bonnes conditions de luminosité.

HTC-10-w782

4- LG G5: C’est l’unique smartphone qui offre un double capteur photo très pratique pour prendre des photos avec un angle grand sans être obligé de reculer.

lg-g5-01

5. Sony Experia Z5:  Avec un capteur de 23 mégapixels et un autofocus de 0,03 secondes et l’étanchéité du téléphone, vous pourrez prendre des photos sous l’eau!

sony-xperia-z5-top-front-angle-800x533-c

 

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...