Loading Posts...

6 jeux vidéo totalement pervers

Que l’on tire sur des zombies, que l’on enterre son ennemi sous un zerg rush, ou que l’on tabasse des clowns dans les rues de Gotham, on oublie souvent tous les petits détails et tous les petits efforts que font les développeurs pour accentuer toujours plus le réalisme d’un jeu. Ici, c’est à l’art de la perversion que se sont dédiés les graphistes et animateurs 3D de ces 6 jeux. 

6) Watch Dogs 2 : la PS4 a cru que c’était un porno

En jouant à Watch Dogs 2, un joueur qui venait de renverser une passante s’est aperçu que l’anatomie intime de ce personnage était extrêmement détaillée. 

Il l’a alors uploadé sur Twitter avec le système de screenshot de la PS4. Sauf que ce dernier est programmé pour floutter les contenus pronographiques. C’est donc un screenshot floutté que le joueur a posté sur Twitter. 

Ubisoft a part la suite modifié les modèles 3D de son jeu afin de ne pas vexer Sony.

5) Le moteur graphique spécial boobs de Soul Calibur

Au fur et à mesure des développements des moteurs de jeu des Versus Fighting, les developpeurs se sont mis à animer de façon plus détaillée les personnages, étant donné qu’il n’y a généralement pas plus de deux personnages à l’écran. Plus précisément au niveau de la partie haute du corps… 

C’est ainsi que fut créé le « Breast Bounce », ou « rebondissement de la poitrine » en français. C’est presque devenue une mini industrie. Les créateurs du jeu de combat Soul Calibur ont ainsi donné plus de réalisme aux seins de leurs personnages féminins en créant un moteur physique dédié uniquement à cet usage.

Un développeur nommé « Alex » (il a voulu resté anonyme) affirme même qu’une équipe s’assurait spécialement du réalisme de la poitrine des personnages. Cette équipe est d’ailleurs composée essentiellement de femmes.

4) The Witcher 3 et ses 16 heures de sexe enregistrées en motion capture

The Witcher 3 est connu pour ses love interest qui aboutissent généralement à une partie de jambes en l’air. Les Sorceleurs sont stériles, ils résistent aux maladies et ont bien besoin de se détendre après leur dure journée de chasse aux monstres. Mais pour avoir le rendu le plus réaliste en termes d’animation, l’équipe de la motion capture a dû enregistrer 16 heures de donnés sulfureuses.

Heureusement (ou malheureusement) la totalité des enregistrement n’a pas été exploitée.

Sacré Geralt !

 3) Le sandbox et ses créations phalliques

De nombreux jeux créatifs, comme bien entendu Minecraft, ou Besiege, laissent une liberté quasi infinie aux joueurs. Bien entendu, certains à l’esprit mal tourné en ont profité pour laisser libre court à leur imagination.

error
Minecraft
teub
Sim City
error
Call of Duty Black Ops 
error
Besiege
Besiege
error
Super Smash (Wii U & 3DS)

2) Fallout 2 et son indicateur de performances sexuelles

Dans le jeu Fallout, votre personnage est S.P.E.C.I.A.L. (Strenght, Perception, Endurance, Charisme, Intelligence, Agility, Luck). Ces statistiques déterminent tout ce que votre personnage est en mesure de faire ou non. 

Les developpeurs (encore eux) ont dissimulés un algorithme secret dans le deuxième opus qui vous permettra de savoir si votre personnage est un novice du sport de chambre ou un tombeur professionnel. 

Le Charisme compte pour 50% du score, l’Endurance pour 25% et l’Agilité et la Force font le reste.

1) Conan Exiles et sa personnalisation de personnage très poussée

Le Rust-like prenant place dans l’univers de Conan vous permet de choisir l’apparence de votre personnage de A à Z (comme dans de nombreux jeux). Mais ici vous pouvez clairement aller plus loin …

Si vous choisissez d’incarner un homme, vous pourrez choisir la taille de votre pénis. Egalement si vous choisissez de jouer un homme noir, cet attribut a par défaut une valeur plus élevé que les autres peuples du jeu.

Le physique de cette partie du corps a aussi été travaillée comme le reste… voire plus.

Les femmes ne sont pas en reste : le Breast Bounce est bien évidemment au rendez vous.

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...