Loading Posts...

avez-vous remarqué cet easter egg de Silver Surfer dans le trailer ?

Cette semaine sortait la première bande annonce du film Thor : Ragnarok. Si de nombreux fans ont tout de suite remarqué les différents easter egg cachés tout au long du trailer, il y en a un qui vous a peut-être échappé.

A la fin de la bande annonce, on peut assister à un extrait du combat dans une arène entre l’Incroyable Hulk et Thor. Quand ce dernier réalise qui est son adversaire, il lance « Je le connais ! C’est un collègue !« . Et c’est là que réside le clin d’œil à la bande dessinée Planet Hulk ! En effet, notre géant vert en mode Ben Hur sur une planète lointaine provient donc de ce comic. Hulk est envoyé par les Illuminatis sur une planète loin de la Terre pour qu’il ne représente plus une menace pour la planète. Sauf qu’il n’arrive pas au bon endroit. Il devient esclave puis gladiateur sur Sakaar !

Deux histoires pour le prix d’une !

Ici, dans Thor : Ragnarok, nous avons donc un mélange de cette histoire et celle d’Avengers : Disassembled, à une seule différence : le personnage de Silver Surfer est ici remplacé par Thor !

C’est un peu comme si les rôles étaient inversés : alors que Silver Surfer est prêt à se battre, Hulk est réticent. Il commence à dire que son adversaire n’est absolument pas un rival en disant : « Ce n’est pas de la peinture. C’est le Silver Surfer. C’est mon… » et Surfer qui termine la phrase avec : « Ami ».

Le casting comptera Chris Hemsworth qui endossera pour la cinquième fois le rôle de Thor. Il sera accompagné de Mark Ruffalo qui jouera Hulk. Il retrouvera Tom Hiddleston (Loki), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (le Grand maître), Tessa Thompson (Valkyrie) et Karl Urban (Skurge). Il n’y a plus qu’à attendre la sortie du film prévue le 25 octobre prochain dans nos salles.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...