Loading Posts...

Dolph Lundgren vient dynamiter le casting

Une nouvelle retentissante vient de faire son apparition, puisque selon The Hollywood Reporter, Dolph Lundgren, la star suédoise qui s’était internationalement fait connaître dans les années 80 grâce à sa fameuse apparition dans Rocky 4, aurait rejoint le casting d’Aquaman. Il y incarnerait le Roi Nereus, le leader d’une colonie d’Atlantes rebelles du nom de Xebel.

Le choc des titans

Comment faire face à un héros débordant déjà de muscles ? Facile, en y confrontant l’homme qui a défait Appolo Creed dans Rocky 4. En effet, récemment vu dans la saison 5 d’Arrow, Dolph Lundgren reste ainsi dans l’univers DC Comics mais s’attaquera à un autre super-héros cette fois-ci et sera bien décidé à tuer le fameux Aquaman (rappelant au passage que les films et séries télé sont deux entités bien distinctes). Il s’agit donc du troisième super-vilain du film, puisque son réalisateur a déjà recruté Ocean Master (Patrick Wilson) et Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II). Dans les comics, Mera est une princesse de Xebel, un royaume situé dans la Dimension Aqua. Élevée dans la haine d’Atlantis, elle tombe finalement amoureuse d’Arthur Curry, qui n’est autre que Aquaman… et tourne justement le dos au roi Nereus.

Le Roi Nereus dans les DC Comics

Un film aux mulitples surprises

Dolph Lundgren n’est pas le seul grand nom à figurer au casting d’Aquaman. Le film, réalisé par James Wan (Fast and Furious 7), mettra également en scène Willem Dafoe, qui jouera le scientifique Nuidis Vulki et conseiller d’Aquaman, ainsi que Nicole Kidman et Temuera Morrison dans la peau des parents du super-héros aquatique.

Le film actuellement en tournage ne sortira dans nos salles que le 21 décembre 2018, mais le film Justice League sortant le 15 novembre, où l’on retrouvera également Aquaman, devrait pouvoir nous faire patienter encore un peu…

Aquaman

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...