Loading Posts...

Katie McGrath voudrait que Bruce Willis devienne un super vilain emblématique

Dans la saison 2 de la série Supergirl, nous avons pu découvrir Katie McGrath qui joue le rôle de Lena Luthor, la sœur de Lex, qui débarque à National City pour tenter de redorer le blason de son patronyme. Jusqu’à maintenant, nous n’avons pu voir que les femmes de la famille Luthor. Lex, quant à lui, est actuellement en prison. Nous avons pu le voir plus jeune via des flashbacks. Mais il y a fort à parier qu’il fera prochainement son arrivée dans le programme.

Du coup, dans une interview accordée à TVLine, Katie McGrath, promue régulière dans la saison 3, a dévoilé qui elle aimerait bien voir incarner son frère dans la série, ne serait-ce que le temps d’un épisode :

Un épisode ? Bruce Willis, c’est le garçon le plus étonnant, le plus chou ! Il est délicieux ! Il ferait un bon Lex

Vous ne rêvez pas, on parle bien de la méga star des films Die Hard, RED, Le Sixième Sens ou encore Looper. Bien entendu, il y a extrêmement peu de chances de voir l’acteur débarquer dans la série Supergirl.

La dernière fois qu’il est apparu dans un programme pour la télé, c’était en 2005, pour un épisode de That’ 70’s Show.

Le retour de Superman

Dernièrement, on a appris que Tyler Hoechlin, arrivé en début de saison sous les traits de Clark Kent/Superman fera son grand retour dans la série pour le final le mois prochain. Pour l’heure, on ne connaît pas encore les détails sur son come-back.

Etant donné que James Olsen a révélé que Clark et Lex étaient des meilleurs amis auparavant, il faudrait donc que les deux personnages aient plus ou moins le même âge… Et là, avec Willis et Hoechlin, il y a plus de trente ans d’écart !

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...