Loading Posts...

Le cliché qui affole le web

Rien ne prouve son authenticité, et pourtant ce cliché de Michelle Obama, qui assume ses cheveux bouclés, fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Explications.

C’est un cliché fait le buzz depuis quelques heures sur le net. Un internaute a dévoilé une photo de Michelle Obama, les cheveux au naturel. De quand date-t-elle ? Mystère ? Est-elle authentique ? Là encore, le doute plane et pourtant force est de constater que ce cliché affole les internautes. En effet, ce post Twitter dévoilé par un certain « gif sommelier » a été partagé plus de 34 000 fois.

Et pour cause : le débat va bien plus loin qu’une simple coupe de cheveux. Après huit ans de brushing impeccable, tous se réjouissent de voir Michelle Obama assumer ses boucles. Eh oui, pendant ses années passées à la Maison Blanche, Michelle Obama est toujours apparue les cheveux parfaitement lissés. Beaucoup y ont vu une soumission aux diktats de la « mode blanche ». Comme le rappellent nos confrères du Huffington Post, la romancière Chimamanda Ngozi Adichie avait déclaré dans un livre que Barack Obama n’aurait probablement pas remporté l’élection américaine si son épouse avait laissé ses cheveux au naturel.

Michelle Obama vs Melania Trump

Si rien ne prouve que ce cliché a été pris après la fin du mandat de Barack Obama, force est de constater qu’il fait déjà l’unanimité… contrairement au portrait officiel de Melania Trump. Beaucoup ont pointé du doigt cette photo jugée superficielle qui a visiblement été très retouchée. Le naturel vs Photoshop : les internautes ont fait leur choix !

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...