Loading Posts...

Meghan Markle prête à emménager avec le prince Harry… mais qu’à une seule condition ?

Emménagement en vue pour le prince Harry et Meghan Markle ? Les deux tourtereaux seraient sur le point de s’installer ensemble. Mais la comédienne compte bien imposer ses conditions…

L’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle est désormais connue de tous. S’ils se font discrets, les deux tourtereaux n’en sont pas moins très amoureux. Ainsi, ils multiplient les allers-retours afin de passer un maximum de temps ensemble. Tout semble aller très vite entre la comédienne et son chéri. Ainsi, il se murmure que les deux tourtereaux envisageraient de s’installer ensemble très prochainement.

Meghan Markle pose ses conditions !

En effet, Meghan Markle pourrait très bientôt poser ses valises à Kensington Palace, non loin des appartements de Kate Middleton et du prince William. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne aurait déjà plein de projets en tête. Une source a récemment confié au Daily Star :

Le prince Harry est prêt à s’ins­tal­ler. Meghan est très impatiente à l’idée de redécorer l’ap­par­te­ment.

Cependant, toujours selon le tabloïd, la jeune femme n’aurait accepté de vivre avec son chéri qu’à une seule condition ! Quelle est donc cette exigence ? Que le prince Harry la demande en mariage avant la fin de l’année. Un souhait qui pourrait bientôt se concrétiser puisqu’il se murmure que le jeune homme envisagerait de faire sa demande cet été…

Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes. Et pour cause : à l’affiche de la série Suits, Meghan Markle débutera dans les mois à venir le tournage de la saison 7. Affaire à suivre donc…

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...