Loading Posts...

on sait enfin qui jouera Cable !

Deadpool 2 est attendu avec impatience par les fans de cet anti-héros ! Depuis quelques semaines, nombreux étaient ceux qui avaient lancé des paris pour tenter de deviner quel acteur serait choisi pour incarner le personnage de Cable.

On avait parlé de Brad Pitt, mais aussi de Michael Shannon (Man of Steel), David Harbour vu dans l’excellente série Stranger Things ou bien encore Russel Crowe… Eh bien perdu ! Selon The Hollywood Reporter, c’est Josh Brolin qui sera Cable dans le prochain épisode de Deadpool !

Tout comme Ryan Reynolds, Josh Brolin ne s’est jamais arrêté de passer d’un univers super-héroïque à l’autre ! En effet, l’acteur de No Country for Old Men était Jonah Hex en 2010. Ensuite, depuis 2014, c’est lui qui se cache derrière la motion-capture et la voix de Thanos dans le MCU. Et désormais, il passe dans l’univers des X-Men !

L’acteur a signé un contrat pour quatre films… Cela veut donc dire que nous aurons le droit à Deadpool 3 et il pourrait même revenir dans X-Force !

Une box à commander d’urgence

N’oubliez pas pour les fans de Deadpool que notre box thématique badass autour de l’univers du héros est toujours disponible. 

badass

Pour la commander immédiatement, c’est par ici.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l’application smartphone d’Hitek.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...