Loading Posts...

Studio photo, batterie… Huawei t’aide à immortaliser les meilleurs moments de Lollapalooza Paris

Après avoir sillonné les Etats-Unis et le Canada, le Festival Lollapalooza posera ses valises pour la première fois en France. Et en tant que partenaire de cet évènement, Huawei régale. Le troisième constructeur de smartphones au monde t’offre, en collaboration avec meltyStyle, l’occasion de gagner des places pour ce Festival via un concours. Mais ce n’est pas tout. A l’occasion du Festival, Huawei investira une caravane Airmstream, transformée en véritable studio photo mobile pour présenter son dernier flagship, le Huawei P10.

Festival Lollapalooza,huawei,jeu concours,lollapalooza paris

En quelques minutes, coiffure, maquillage et petits accessoires « pimp ton look » seront proposés aux Festivaliers pour briller sur le Festival. Une fois apprêté, chaque Festivalier aura l’occasion d’être pris en photo par un photographe professionnel – équipé d’un Huawei P10 – pour immortaliser ce moment. Conçu en partenariat avec Leica, le Huawei P10 est le smartphone idéal pour capturer tes émotions. A la rédac, on a même trouvé plusieurs bonnes raisons de craquer pour ce smartphone. Huawei offre aussi plus de batterie aux Festivaliers de Lollapalozza, et meltyStyle t’explique comment ça marche ! 

En panne de batterie sur le Festival ? Huawei offre au public la possibilité de vivre pleinement leur Festival, grâce à leurs « donneuses de pourcent ». Reconnaissables à leurs ballons cœur, elles offriront de précieux % de batterie pour recharger son smartphone et ne rien manquer du Festival. L’opération s’inscrit au cœur de la campagne www.ledondupourcent.fr lancée début 2017. Alors, tu seras de la partie ?

Source

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...