Loading Posts...

iPhone X : Premières prises en main du smartphone d’Apple, les impressions sont prometteuses !

L’iPhone X a été officialisé par Apple, et on connait son prix en euros et sa date de sortie. Mais à la fin de la Keynote, certains journalistes ont pu prendre en main le flagship qui célèbre les 10 ans du smartphone à la Pomme. Et en général, l’iPhone Ten a fait une très bonne impression. Pour Nilay Patel de The Verge, ce nouveau joujou de la Pomme est « un appareil extrêmement beau ». Le journaliste estime carrément que sa prise en main est plus agréable qu’un iPhone 7, rien que ça. Plus épais, l’iPhone phare d’Apple a tendance à déstabiliser certaines personnes au premier abord, vu l’absence du bouton d’accueil. Mais après quelques minutes avec l’appareil, Chris Velazco d’Engadget ne voulait carrément plus utiliser son iPhone 7 Plus.

L'iPhone X a tout pour plaireL’iPhone X a tout pour plaire
L'iPhone X serait plus agréable à prendre en main qu'un iPhone 7L’iPhone X a tout pour plaireL'écran Super Retina de l'iPhone X est très beauL’iPhone X a tout pour plaire

Si les journalistes regrettent ne pas avoir pu tester Face ID, ils sont assez impressionnés par l’écran OLED. C’est notamment le cas de Chris Davies de SlashGear qui considère que l’écran Super Retina de ce smartphone est le plus beau du marché. Mais malgré ces prises en main assez prometteuses, il faudra attendre les premiers tests du terminal pour jauger ses capacités. En attendant, tu peux redécouvrir les nouveau bracelets ultra-stylés de l’Apple Watch qui sont déjà disponibles en vente.

Source

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...