Loading Posts...

Kit Harington et Emilia Clarke se la jouent dolce vita pour Dolce & Gabbana

Les deux acteurs de Game of Thrones prêtent leurs visages à la nouvelle campagne de Dolce & Gabbana avant de reprendre le chemin des studios.

Kit Harington et Emilia Clarke ont quitté le royaume des Sept Couronnes pour s’aventurer en Italie, le temps d’une campagne de publicité pour Dolce & Gabbana. Pas de compétition pour le Trône de Fer pour le roi du Nord et la Mère des dragons puisque chacun a droit à son quart d’heure de gloire dans les rues de Naples. Acclamés par tous les habitants, les deux acteurs ont le sourire aux lèvres et profitent des saveurs de l’Italie, des fruits et des pâtes, notamment.

Alors qu’ils sont enfin passés à la vitesse supérieure dans le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, on regrette que les deux protagonistes ne partagent pas la vedette dans la même publicité. La marque de luxe italienne a ainsi préféré leur consacrer une campagne chacun, afin de promouvoir leurs parfums « The One », pour homme et pour femme. Les publicités sont rythmées par la musique ensoleillée « Tu vuò fa’ l’americano », célèbre hit jazzy des années 1960.

Source

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...