Loading Posts...

On craque pour « Macadames », la nouvelle botte en caoutchouc signée Aigle

La guerre de 100 ans n’a pas duré 100 ans et le mille-pattes ne possède pas mille pattes. Alors pourquoi est-ce que les bottes de pluie ne devraient se porter que sous la pluie ? Cet automne, Aigle lance « Macadames », une paire de bottes en caoutchouc pensée et finie jusque dans les moindres détails.

Elle est la Parisienne nouvelle génération. Cette fille qui court partout, tout le temps, et qui trouve encore le moyen d’afficher un look tendance en toutes circonstances. Cette fille, c’est Deedee, la plus frenchy des blogueuses. Mannequin d’un jour, elle incarne cet automne la fameuse botte en caoutchouc d’Aigle…

Comme une botte en cuir, le nouveau modèle « Macadames » est soigné jusque dans les moindres détails. Avec sa double sangle et sa boucle en métal matifié, il transcende la traditionnelle botte de pluie pour devenir l’accessoire préférée de celles qui foulent le bitume de la capitale.

ok2

Fabriquée en France et à la main, la botte « Macadames » se pare d’un twist rock pour faire souffler comme un air de liberté sur l’allure des Parisiennes. Moins conformiste et plus détendue que son aînée, elle correspond aux filles d’aujourd’hui : indépendantes, (hyper)actives et féminines à la fois. Tout terrain mais surtout tout en style !

La botte « Macadames » existe en version Haute et version Mid et se décline en quatre coloris différents (Noir, Gold Bronze-Noir, Brun et Erable). Disponible sur www.aigle.fr à partir de 125 euros.

Source

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...