Loading Posts...

Accusé d’avoir violé l’acteur Corey Haim alors qu’il n’avait que 13 ans

L’acteur Charlie Sheen est accusé de pédophilie sur Corey Haim avec qui il a joué dans le film « Lucas » en 1986 alors que ce dernier n’avait que 13 ans.

Un nouveau jour, une nouvelle accusation d’agression sexuelle. Depuis l’affaire Harvey Weinstein, les dénonciations ne cessent de pleuvoir. Tout Hollywood se demande qui sera le prochain à voir son sombre passé ressurgir au grand jour.

Cette fois-ci, c’est l’acteur Charlie Sheen qui a été accusé de viol. Son cas est un peu particulier car il n’aurait pas agressé une jeune femme mais un enfant de 13 ans ! C’est sur le tournage de Lucas en 1986 qu’il aurait couché avec Corey Haim.

Charlie Sheen : Accusé d’avoir violé l’acteur Corey Haim alors qu’il n’avait que 13 ans !

Charlie Sheen : Accusé d’avoir violé l’acteur Corey Haim alors qu’il n’avait que 13 ans !

Charlie Sheen : Des témoignages accablants

Dominick Brascia, l’ami de Corey Haim, a révélé au National Enquirer :

Haim m’a dit qu’il avait eu une relation sexuelle avec Charlie Sheen sur le tournage de Lucas. Il m’a dit qu’ils avaient fumé et qu’ils avaient eu des relations sexuelles. […] Haim m’a dit qu’après, Sheen est devenu très froid et l’a rejeté.

Ce n’est pas le seul à avoir témoigné. Le comédien Corey Feldman a également partagé ce qu’il sait de cette affaire dans son livre Coreyography : A Memoir.

A un certain moment, pendant le tournage, il a expliqué qu’un homme adulte l’a convaincu qu’il était normal que des hommes plus âgés et des plus jeunes, aient des relations sexuelles. Que c’était « ce que font tous les hommes. »

Une autre source a ajouté :

Corey était tellement confus par cette « rencontre sexuelle » qu’il croyait, comme bon nombre de victimes, qu’il était amoureux de son violeur.

Corey Haim a emporté son secret avec lui car l’acteur nous a quittés en 2010 à 38 ans.

Charlie Sheen réagit

Charlie Sheen n’a pas tardé à réagir à ces accusations. Ainsi, c’est via un communiqué transmis au site The Hollywood Reporter, que ses agents ont déclaré :

Charlie Sheen dément catégoriquement ces accusations.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...