Loading Posts...

Cette superbe actrice française devient égérie beauté à 70 ans pour Nivéa

Dans nos esprits, Nivéa, c’est ce pot de crème bleu culte capable de nous replonger en enfance en quelques minutes. Alors, lorsque la maison décide de mixer nostalgie et bonheur de l’instant présent pour sa nouvelle gamme avec l’actrice Anny Duperey, on ne peut qu’adorer. A 70 ans, cette femme solaire devient égérie beauté de la maison. Dans le spot publicitaire, on la voit se déhancher tout sourire sur le tube de Dalida « Laisser moi danser », entourée de femmes brunes, blondes et « brandes », ce nouveau terme lancé par Sophie Fontanel pour parler de ces femmes qui assument leurs cheveux blancs. Un parti pris revigorant que l’on salue avec enthousiasme.

ok-ABACA_604165_022

© Abaca

Quand l’âge ne fait plus peur aux marques

Pour choisir sa nouvelle ambassadrice, Nivéa avait interrogé un panel de 2000 femmes et le résultat était sans appel : « Dans notre plateforme d’études en ligne, Anny Duperey ressort comme l’une des personnalités préférées des Françaises. Les femmes l’aiment pour son dynamisme, sa gaieté, sa joie de vivre et elle correspond exactement aux valeurs du « co-ageging » que nous voulions mettre en image », explique Morgane Jouot, responsable marketing Nivéa pour la France et le Benelux aux « Echos ». Une prise de position qui n’est pas sans rappeler la belle collaboration entre le géant L’Oréal et Jane Fonda.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...