Loading Posts...

Découvrez la somme astronomique qu’a gagné Kim Kardashian avec ses nouveaux parfums

Il suffit d’un jour pour que Kim Kardashian provoque un véritable ras de marrée dans le milieu de la parfumerie. Voilà plusieurs semaines que la star tient en haleine ses fans avec sa grande nouveauté : trois parfums en forme de cristaux. Une trilogie à base de gardénia qui a été dévoilée mercredi et qui a généré une somme astronomique. Comme le rapport «  TMZ » les parfums de Kim ont engendré 10 millions de dollars en une seule et unique journée à travers le monde. Un véritable coup de maitre pour la star qui s’est empressée de remercier ses fans sur son compte Snapchat.

Ces célébrités qui s’approprient le monde de la beauté

Kim Kardashian n’est pas la seule à faire tourner les têtes avec ses collections de maquillage et maintenant de parfums. Sa sœur Kylie, la première, a vécu des records de vente avec ses rouges à lèvres rarement égalés. Une autre également a littéralement « cassé » non pas Internet mais le monde de la beauté avec sa ligne. Il s’agit de Rihanna et de sa marque Fenty Beauty. Pour preuve, le très renommé magazine « Time » vient de nommer Fenty Beauty parmi les 25 meilleures innovations de l’année 2017. Chapeau.

  • Avez-vous d’essayer les parfums de Kim Kardashian ?

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...