Loading Posts...

Découvrez le secret imparable de Rihanna pour toujours se sentir bien dans ses vêtements

Devenue une star interplanétaire alors qu’elle n’avait que 18 ans, Rihanna est depuis le début de sa carrière considérée comme une icône. 

Et chacune de ses apparitions mérite d’être analysée dans le moindre détail. Une notoriété au-delà de l’entendement qui lui vaut aujourd’hui, après avoir rencontré quelques variations de poids, de violentes critiques. Une situation qui ne semble pas pour autant déstabiliser la chanteuse, qui répond à ses haters avec finesse « j’ai un corps fluctuant et j’aime ça ».

Une règle simple mais bien utile

Et si la belle brune de 29 ans se sent bien dans sa peau, c’est aussi parce qu’elle a compris qu’il fallait s’accepter tel que l’on est. Le plus important : choisir ses vêtements en fonction de notre morphologie. Dans une interview donnée au magazine The Cut, Rihanna confie être à l’écoute de son corps le matin dès son réveil. « Je peux vraiment me sentir bien dans une pièce extrêmement moulante et la semaine suivante avoir besoin de porter de l’oversize » explique-t-elle avant d’ajouter « je porte un cropped top en haut et un taille haute en bas afin de cacher ce qu’il faut, vous voyez ? ». Une idée saine et terre-à-terre qu’elle tente de véhiculer pour que les jeunes femmes se sentent toujours bien dans leur peau. « Je pense qu’il est très important de savoir ce qui nous va le mieux et ce qui peut être flatteur sur nous, au-delà de toutes les injonctions mode ».  Bien dit Riri !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Partagez cet article avec vos amis !

Loading Posts...