Loading Posts...

iOS 11 : Plus de 50% des utilisateurs d’iPad et iPhone l’ont installé

La nouvelle version d’iOS 11 était aussi attendue qu’Oreo pour les utilisateurs de smartphones sous Android. Il faut dire que cette dernière promettait énormément et que ses nouvelles fonctionnalités étaient plutôt alléchantes. Malgré tout, son adoption a été plutôt lente à cause de nombreux problèmes notamment une batterie qui se déchargeait rapidement chez l’iPhone 6 et l’iPhone 6s. Heureusement, ce problème a été corrigé et désormais, ce sont plus de 50% des utilisateurs d’iPhone et iPad qui possèdent iOS 11. Un chiffre qui devrait encore augmenter puisque cette statistique a bientôt une semaine !

apple,iphone 8,ios 11

IOS 11, dont le déploiement remonte au 19 septembre dernier, affiche une adoption plus lente par rapport à ses prédécesseurs. Sur la même période, 60% des utilisateurs possédaient iOS 10 et 67% étaient passés du côté d’iOS 9. Apple devra donc redoubler d’effort si il souhaite que le futur iOS 12 remonte la pente par rapport à iOS 11 qui, malgré ses qualité, a mis plus de temps à convaincre. En attendant, les utilisateurs pourront continuer à profiter des nombreuses fonctionnalités de ce dernier sur les appareils de la firme. Des appareils qui, tout comme l’iPhone 8 et l’iPhone Plus, s’écoulent plutôt bien !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...