Loading Posts...

iPhone 8 : Sa production diminue, celle de l’iPhone X augmente

Apple a dévoilé en septembre dernier deux nouveaux smartphones : l’iPhone X et l’iPhone 8. Ce dernier, qui connait un véritable succès en Chine, s’est plutôt bien écoulé. On parle pour sa version « normale » de 5,5 millions d’exemplaires et pour la version Plus de 6,3 millions d’exemplaires. Un joli petit succès face à l’iPhone X qui peine à convaincre. Malgré ses puissantes caractéristiques techniques et nouveautés de taille, c’est au niveau du prix que les utilisateurs sont freinés. Malgré tout, d’après l’analyste Ming-Chi Kuo, la production de ce dernier va augmenter de 35 à 45% pour répondre à une demande naissante.

apple,iphone 8,iphone 8 plus

L’iPhone 8 va quant à lui voir sa production diminuer face à une demande décroissante. Le smartphone s’est bien écoulé à sa sortie et la version Plus a surtout convaincu par son grand écran, propulsé par le marché des phablettes. Samsung Galaxy Note 8, Huawei Mate 10 (dont la version Lite arrive en France avec un prix connu), LG V30… les utilisateurs se tournent de plus en plus vers ces téléphones XXL. Reste à savoir si les futurs iPhone X produits par Apple s’écouleront malgré un prix atteignant plus de 1000 euros. Un smartphone très haut de gamme qui a fait chauffer la carte bleu de ses possesseurs !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...