Loading Posts...

iPhone X : Voilà à quoi ressemble Super Mario Run sur le smartphone borderless !

Si l’encoche noire de l’iPhone X gêne l’utilisation de certaines applications dont Instagram, elle s’adapte parfaitement à Super Mario Run. C’est en tout cas ce que donne à penser la vidéo partagée par Nintendo, qui montre à quoi ressemble le jeu sur le smartphone borderless commercialisé le 3 novembre dernier. Optimisé par les développeurs avant sa sortie, Super Mario Run tire pleinement profit de l’écran OLED 5,8 pouces dont l’iPhone X est équipé. Le gameplay est le même que sur n’importe quel autre iPhone, ce qui signifie qu’il n’est absolument pas altéré par son format particulier. Une bonne nouvelle pour les fans de l’appli souhaitant acheter le dernier flagship d’Apple.

Présenté en septembre dernier pendant la keynote de rentrée d’Apple, l’iPhone X possède un écran 5,8 pouces OLED sans bords. L’encoche noire située en haut de la façade avant accueille les capteurs frontaux qui font fonctionner Face ID, la nouvelle technique de déverrouillage par le visage qui remplace Touch ID. Cette encoche fait l’objet de nombreuses critiques à cause de son esthétique, mais également de son incompatibilité avec certaines applis qui ne concerne heureusement pas Super Mario Run. Si tu achètes l’iPhone X et que tu fais tourner le jeu de Nintendo dessus, n’hésite pas à nous faire partager tes impressions !

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...