Loading Posts...

Kate Middleton adopte la coiffure préférée des stars hollywoodiennes

On le sait, le protocole à la cour royale d’Angleterre impose quelques règles en beauté. Si Kate Middletonn’a pas le droit de porter de vernis coloré, par exemple, il reste que la Duchesse souhaite suivre certaines tendances malgré tout. Pour preuve,  hier, lors du National Service of Remembrance, la mère du prince George et de la princesse Charlotte a opté pour la coiffure adoptée par toutes les stars hollywoodiennes : le faux carré. En effet, pour la cérémonie, exit les longueurs lâches, sa chevelure était remontée sous un chapeau à la façon d’un carré court.

ok-GettyImages-873174010

Le faux carré court de Kate Middleton, de dos – © Getty

Pas de fausse note pour le faux carré

Kate Middleton doit cette coiffure pour le moins pratique à la plupart des célébrités qui souhaitent arborer un joli carré pour un tapis rouge sans pour autant se risquer à tout couper. Celle qui en est accro ? Emily Ratajkowski sans aucun doute. Elle a recours à cette astuce régulièrement car elle se refuse à changer de coiffure depuis le lycée. Plus récemment, C’est Blake Lively qui s’est empressée d’adopter cette tendance, laissant croire un instant qu’elle avait abandonné sa sublime chevelure. Facile, et zéro fausse note.   

   

  • Aimez-vous le faux carré sur Kate Middleton ?

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...