Loading Posts...

Little Italy : la place de Clichy a enfin sa trattoria

Les habitants du quartier se réjouissent depuis plusieurs semaines. Car si les Batignolles bougent, la place de Clichy, un peu plus haut, peinait à changer ses enseignes immuables depuis des décennies. Pourtant, l’automne 2017 marquera un tournant dans le paysage culinaire de la place, avec l’ouverture de The Little Italy.

Situé entre Le Petit Poucet, rapidement devenu une institution depuis sa reprise, et Le Paradis du fruit, ce restaurant tout en briques aux allures new-yorkaises donne un air de fête à ce corner qui joint la rue Biot et le boulevard des Batignolles.

The Little Italy (6)

Sur place, une ambiance très festive, des néons, des chaises en métal et une belle végétation mixent le scorsesien et l’Italie pur jus, que l’on retrouve dans l’assiette.

Risotto à la truffe, pizza parfaites et rapidement servies du chef Stefano Casu, pâtes réconfort servies en cassolettes, le chaud succède aux antipastis savoureux – charcuteries et buratta fondante, dégustés à l’intérieur ou en terrasse avec un Spritz ou l’un des nombreux cocktails d’Aurore Jieu, la mixologue des lieux surnommée « l’alchimiste ».

Ouvert tous les jours dès 8h pour le premier espresso et, surtout, jusqu’à minuit en semaine, une heure les vendredi et samedi, cette adresse devrait ravir les cinéphiles surgis du Pathé Wepler, le public de l’Européen, les amoureux de l’apéritif gourmet et tous les affamés de la nuit.

The Little Italy

5 place de Clichy

75017 Paris

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...