Loading Posts...

On a trouvé comment extraire le maximum de jus d’un citron !

Breaking news. Pour extraire le maximum de jus de citron, on a trouvé plus efficace que de le presser avec force et acharnement ou de le faire rouler sur le plan de travail avec la paume de la main (même si cette méthode reste très efficace), il suffit de le passer quelques secondes au micro-ondes. Oui, oui, au micro-ondes !

Un vrai « hack » comme les web les aime

Alors cette méthode est-elle efficace ? A en croire le site The kitch qui a révélé cette méthode, oui ! Après avoir extrait le jus de trois lots de citrons, les premiers juste sortis du réfrigérateur, les deuxièmes chauffés 10 secondes au micro-ondes, et  les troisièmes 20 secondes, le résultat change. Si les citrons froids ont produit un peu moins de 15 cl de jus, les citrons chauffés 10 secondes ont produit 15 cl, et ceux chauffés 20 secondes ont produit presque 18 cl. Une différence conséquente, à garder en tête la prochaine fois qu’on voudra faire du lemon curd ou une tarte au citron meringuée.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...