Loading Posts...

On craque pour le total look rose de Chloë Grace Moretz

Si les toutes les modeuses de la Fashion Sphère semblent dégainer manteau cocon et pull XXL pour contrer le froid, pas question pour Chloë Grace Moretz de basculer illico du côté hivernal (de la force). La preuve en images.

Même si le mercure frôle les températures négatives – ô grand désespoir – les stars continuent d’arborer des pièces hautes en couleurs. Et Chloë Grace Moretz ne déroge pas à la règle. Histoire battre le pavé new-yorkais avec style, la jolie blonde a opté pour un costume rayé (blazer + pantalon) rose poudré so sixties. Un combo irrésistiblement cool que l’actrice n’a pas hésité à twiser avec un t-shirt immaculé et un sac rouge bordeaux façon cartable. A ses pieds ? Une paire de bottines blanches vernies. Off course.

Chloë Grace Moretz, it-girl de l’ombre

Longtemps reléguée au rang d’actrice de feuilleton pour ados, Chloë Grace Moretz commence à s’imposer avec des looks de plus en plus aiguisés. Que ce soit pour arpenter les tapis rouges ou flâner main dans la main avec Brooklyn Beckham, la belle ne manque pas d’enfiler une ribambelle de pièces que les it-girls s’arrachent. Et nous aussi.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...