Loading Posts...

OnePlus 5T : Son design complet dévoilé par une nouvelle fuite !

C’est ce jeudi que OnePlus lèvera le voile sur son très attendu OnePlus 5T, depuis New York. À cinq jours de l’événement, le smartphone ne semble plus avoir beaucoup de secrets pour nous. On sait, par exemple, qu’il devrait avoir le droit à un mode portrait, que Carl Pei a teasé lui-même. Aujourd’hui, c’est le look du OnePlus 5T qui se dévoile en profondeur. Le design ne s’annonce pas comme révolutionnaire, mais s’inscrit dans la continuité et en phase avec le marché. Ainsi, le futur flagship chinois aurait le droit à un écran bord à bord, ferait une croix sur le bouton d’accueil en façade, et positionnerait son lecteur d’empreinte au dos. Le OnePlus 5T devrait être un superbe smartphone, et il sera difficile de ne pas craquer !

oneplus,oneplus 5t,designVoici le supposé OnePlus 5T

Le OnePlus 5T sera un téléphone borderless. Les rumeurs l’annoncent depuis des semaines, et cette nouvelle fuite vient confirmer l’information. L’écran occupe la majorité de la face avant du smartphone et adopte un ratio 18:9 avec une résolution Full HD+. Il ne reste donc plus assez de place pour le bouton d’accueil en façade. Celui-ci déménage ainsi à l’arrière et prend la forme d’un lecteur d’empreinte digitale, très similaire à ce que fait Huawei. Au dos du OnePlus 5T, dont on connaît le prix, on retrouve toujours le même double capteur photo, mais qui devrait avoir fait des progrès depuis la génération précédente. Pas de révolution en vue, mais une évolution bienvenue !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...