Loading Posts...

Apple Watch : Elle pourrait bientôt te sauver la vie

On le sait, beaucoup de firmes d’abord tournées vers l’high-tech aiment se diversifier et toucher au médical. C’est par exemple le cas de Google qui, en plus d’être le plus gros moteur de recherche, finance des recherches scientifiques touchant à la santé. Tu ne seras pas donc étonné d’apprendre qu’Apple (en pleine tourmente face aux iPhone bridés) compte suivre le même chemin. Et le premier produit à toucher véritablement à ce domaine ne serait autre que l’Apple Watch, fameuse montre connectée de la firme ! D’après Bloomberg, un capteur électrocardiographe pourrait être installée sur les montres.

AirPower,Apple,iPhone X,iPhone 8 ,AirPods,Apple Watch Series 3,chargeur par induction,recharge sans fil

Grâce à ce capteur, la montre connectée made in Apple serait capable de suivre les battements de ton cœur et détecter le moindre souci (comme une irrégularité). De quoi prévenir les problèmes à venir et pouvoir les détecter plus rapidement, agir en conséquence. Bien sûr, tant qu’Apple n’a rien confirmé, cette rumeur de Bloomberg (souvent bien renseigné, il faut l’avouer) doit être prise avec des pincettes. Mais une telle technologie ne serait pas étonnante, surtout lorsque l’on voit ce que propose les smartphones de la firme comme l’iPhone X (qui bénéficie d’un jeu qui lui est dédié appelé Rainbrow).

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...