Loading Posts...

Avec cette blouse, Brigitte Macron prouve qu’elle est super stylée !

Avec son allure élancée et soignée, Brigitte Macron commet rarement des fashion faux-pas. Mieux encore, la première dame à un sens du style affûté. Et elle ne cesse de le prouver. Comme ce fût le cas lorsqu’elle décide il y a quelques semaines de porter une blouse blanche à collerette sous son blazer noir. Une manière habile d’injecter une dose de romantisme à sa silhouette un brin classique. Autre détail qui nous séduit, les manches froncées qui dépassent nonchalamment de la veste. Malgré les contraintes vestimentaires que lui impose son rôle de première dame, Brigitte Macron  casse les codes et bousculent les habitudes en adoptant des looks tendance et bien pensés. Une manière aussi d’assumer sa liberté en tant que femme.

Une blouse romantique à souhait

Son nom : la blouse n°13 « Brigitte ». Un hommage à la première dame ? Peut-être. Ce qui est sûr, c’est que cette  pièce est le basique idéal pour créer  une allure féminine et romanesque.  Son col officier froncé et brodé, ses bas de manche aériens et les boutons dorés au dos en font une pièce élégante facile à porter. Avec un jean, une jupe en cuir ou un pantalon côtelé, elle fera toujours son petit effet.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...