Loading Posts...

Big Fernand lance le Roger, un hamburgé éphémère au Roquefort Société !

En cette période de fin d’année, Big Fernand veut nous épater. Spécialiste du « gourmet burger », la jeune enseigne française qui est passée récemment sous pavillon britannique a fait équipe avec Roquefort Société pour lancer une recette en édition limitée étonnante et de caractère. Big Fernand qui a ouvert, il y a quelques mois, une nouvelle adresse à Paris Montparnasse propose ce hamburgé au Roquefort Société jusqu’au 10 décembre, dans tous les Ateliers Big Fernand de France et de Navarre. Et à la rédaction,  on salive déjà à l’idée de tester ce nouveau hamburgé qui se nomme « le Roger ». 

Big Fernand marque le coup en cette fin d’année. Tout le savoir-faire Roquefort AOP Société®, qui s’accorde parfaitement à l’excellence des produits sélectionnés par Big Fernand, va envoyer du lourd ! Il va falloir se dépêcher d’aller tester le Roger car on en connaît plus d’un déjà prêt à le dévorer avant le 10 décembre… Toujours dans l’actualité food porn, KFC a lancé le Frenchy, son premier burger made in France !

http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...