Loading Posts...

Ce fer pour les cheveux fait un carton sur Amazon et ne coûte que 13 €

Après le produit de beauté le plus vendu sur son site, Amazon nous en dit un peu plus sur ses best-sellers beauté. En effet, le géant de l’export a révélé une liste de ses meilleures ventes par catégorie pour célébrer son dixième anniversaire. Alors, côté cheveux ça donne quoi ? Un très important engouement pour un fer à boucler (gaufrer?) au rapport qualité prix imbattable. Et c’est le Bed Head’s Wave Artist Deep Waver qui remporte tous les suffrages avec son prix tout doux à seulement 15 dollars soit environ 13 euros.

bedhead-wave-artist

© Presse

Le retour des coiffures crantées et gaufrées

Pourquoi un tel coup de cœur pour ce fer hormis son prix ? Parce que les coiffures crantées voire gaufrées reviennent sur le devant de la scène. Dans ce cas précis, il s’agit d’un fer à la structure d’un gaufrier puisque ses plaques sont moulées à l’empreinte d’une seule grosse boucle. De quoi se faire soit de larges ondulations à la verticale pour encadrer le visage ou, au contraire, de grosses gaufres à l’horizontales, plus tendances et moins enfantines.

  • Aimerez-vous essayer ce fer pour les cheveux ?

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...