Loading Posts...

Cette tendance ne prend pas une ride et les modeuses le prouvent

Même notre cœur flanche pour une ribambelle de pièces pointues – alias un manteau cocon et une paire de cuissardes – pas question d’affronter les négatives sans notre maille fétiche. Zoom sur cette tendance que l’on possède toutes déjà dans notre dressing.

Ohé, ohé… A chaque saison son lot de nouveautés mode. Et si notre dressing déborde de pièces pointues que l’on n’osera sûrement jamais (ré)enfiler l’année prochaine, une tendance en particulier traverse les saisons sans prendre une ride. L’objet de tous nos désirs ? La marinière. Tout droit sortie de notre vestiaire enfantin et véritable symbole « made in France », le tricot rayé ne cesse de prendre du galon au point de s’affirmer comme un incontournable mode. Classique en blanc et bleue, preppy en rouge et immaculé ou seventies en arc-en-ciel… Qu’importe, tant que la rayure prend des allures verticales. 

La rayure, l’éternel imprimé en vogue

Minute papillon. Porter la marinière sans passer pour un matelot, le pari impossible ? Que nenni. Avec un jean taille haute et un sac en osier, une jupe midi virevoltante ou en maille XXL sur une robe longue… Autant de combinaisons pointues qui signent le grand retour du tricot rayé sur le devant de la scène mode. Verdict ? C’est notre (nouvelle) obsession du moment et on rêve déjà de vacances en bordure de côte. Hisser les voiles matelot(e)s.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Partagez cet article avec vos amis !

Loading Posts...