Loading Posts...

Concept : Des Samsung Galaxy S9 et S9+ basés sur les leaks

La gamme Samsung Galaxy S est l’une des plus appréciées par les aficionados de smartphone. Et alors que le dernier en date, huitième du nom, est un carton, ces derniers attendent avec impatience le Galaxy S9. Un designer a donc décidé de s’y intéresser en proposant un rendu entièrement basé sur les leaks tandis que la rédaction te proposait hier un Huawei P11 ressemblant fortement à l’iPhone X (avec 3 capteurs photo). Un Samsung Galaxy S9 avec de multiples coloris plutôt alléchants et des lignes qui rappellent le précédent modèle, le Galaxy S8, pour un côté toujours plus réaliste. Un résultat qui devrait se rapprocher de la réalité.

Comme d’habitude, la présence d’un écran OLED impressionnant frappe sur les premières images. Le double capteur photo est quant à lui au rendez-vous tandis que plusieurs leaks autour du Samsung Galaxy S9 parlent d’un seul capteur. Peut-être le seul défaut de ce rendu dont le reste des caractéristiques se base sur les rumeurs connues jusqu’à maintenant. Un gros côté Samsung Galaxy Note 8 est également présent à travers les lignes de ce design qui devrait se rapprocher de la réalité. Encore une fois, un concept de qualité qui sait garder « l’esprit Samsung » et devrait contenter les fans avant que le smartphone ne soit dévoilé !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...