Loading Posts...

Concept : Un Huawei P11 aux airs d’iPhone X (et avec 3 capteurs photo)

On les aime, nos designers. Capables d’imaginer des smartphones qui font saliver, ils n’hésitent pas à proposer des résultats vraiment bluffants. C’est le cas avec ce Huawei P11 dont les lignes te rappelleront sans doute l’iPhone X (qui a eu droit à un jeu qui lui est spécialement dédié appelé Rainbrow), lui-même inspiré d’autres smartphones borderless. Car tu le sais, les constructeurs s’influencent mutuellement et il n’est pas rare de voir des similitudes entre plusieurs modèles. Mais ce Huawei P11 va encore plus loin en proposant une idée originale, peu vue jusqu’à maintenant : un triple capteur photo.

Autant te dire que niveau qualité des clichés, ce Huawei P11 doit envoyer du lourd ! Surtout lorsque l’on voit celle déjà atteinte par des smartphones comme le Google Pixel 2 (malgré son nouveau problème au niveau des enceintes). Tu l’auras compris : le designer derrière ce modèle s’est laissé aller à ses nombreux fantasmes et le smartphone ne devrait pas reprendre ces courbes. Des courbes qui, comme on te l’expliquait, rappellent fortement l’iPhone X. C’est notamment au niveau de l’écran et sa petite encoche supérieure que le rapprochement avec le téléphone made in Apple est le plus flagrant !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...