Loading Posts...

Fringe Coffee, temple de la slow food et de la photographie à Paris

On a testé Fringe, petit café délicieux et intimiste où la slow food et la photographie nous font oublier la frénésie de Paris.

Il existe un petit café d’inspiration scandinave où l’on sert des tartines divines. Niché rue de Turenne, dans le haut Marais, Fringe propose des cafés, thés et chocolats chauds accompagnés de plats simples et bons pour la santé. Tout est fait maison et les ingrédients proviennent directement de celles et de ceux qui les produisent. Des photographies soigneusement choisies sont affichées au mur et une sélection de livres photo et magazines changeant régulièrement est à disposition. Un concept original dans une ambiance slow life.

On commande un café de qualité ou un jus bio pressé à froid. Puis, on opte pour une soupe chou-fleur et pommes de terre, ou une paire de tartine au choix : avocat, sésame et coriandre ou betteraves et amandes salées ou encore maquereau, oignons pickles et œuf dur. À côté, on vous sert une petite salade extra-fraîche de mâche et de choux rouge. Tout est préparé à la commande, et ça se ressent tout de suite. La carte change en permanence et ravit toujours les papilles les plus exigeantes. En dessert, on a le choix entre différents gâteaux bio : tarte aux pommes, cinnamon rolls, gâteau au chocolat…

Fringe
106 rue de Turenne
75003 paris
Tel. : 01 71 73 57 81
Du lundi au dimanche de 8 h 30 à 17 h 30

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...