Loading Posts...

Google Pixel 2 : Des utilisateurs se plaignent de redémarrages intempestifs

Malgré ses puissantes caractéristiques techniques, le Google Pixel 2 enchaîne les coups durs. Le smartphone développé par la firme (qui t’aidera à savoir quand quelqu’un mate l’écran de ton smartphone) s’était déjà fait remarquer par des problèmes audio, un tactile qui avait du mal à répondre sur les bordures etc. Aujourd’hui, ce sont des redémarrages intempestifs qui touchent le téléphone d’après de nombreux utilisateurs qui ont contacté Android Police. Des redémarrages qui, dans certains cas, effacent les données des utilisateurs ! Autant dire que le problème est plutôt sérieux en attendant une réponse de Google.

google,google pixel 2,xl

De nombreux autres témoignages sont venus s’ajouter chez Google Tracker et XDA tandis que même les utilisateurs équipés de la preview développeurs 8.1 sont touchés. Preuve que, même de son côté, Google (qui va chasser les pubs intempestives sous Android) n’a pas réglé le problème. Sans oublier que le mode sans échec n’empêche pas ces redémarrages intempestifs qui pourraient vite ternir l’image du smartphone made in Google. Sans entrer dans les détails, certains ont pu régler le souci en passant en 3G : il semblerait donc que le modem LTE du téléphone soit en cause ! Reste à la firme américaine de proposer un correctif rapidement…

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...