Loading Posts...

Grichka Bogdanoff justifie enfin son physique atypique !

Igor et Grichka Bogdanoff ont-ils eu recours à la chirurgie esthétique ? Ce dernier apporte enfin un début d’explication à leurs visages déformés.

Les visages d’Igor et Grichka Bogdanoff suscitent de nombreuses questions : les frères sont-ils victimes d’une maladie, ont-ils abusé du botox ? Grichka a été invité par TéléLoisirs à répondre à cette question dans L’interview sans filtre. Il a enfin décidé de lever le voile… à sa façon !

Pas de chirurgie esthétique mais…

L’homme de télé et de radio âgé de 68 ans l’assure :

Nous n’avons jamais eu recours à ce que l’on appelle la chirurgie esthétique.

Alors, comment expliquer ces traits peu naturels ? Pour Grichka, rien de plus simple ! Lui et son frère jumeau sont des « expérimentateurs » ! Ils s’injectent donc des produits spéciaux mais silence ! Ils ne peuvent pas en parler parce que ce sont « des technologies avancées, qui vont beaucoup plus loin ». Mais encore ?

Le mystère reste donc entier ! La vérité est ailleurs… comme souvent avec les frères Bogdanoff !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...