Loading Posts...

GZ LAB : La nouvelle collection de Théo Griezmann arrive bientôt, en voici un aperçu !

Heureux propriétaire des Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow et Beluga 2.0, Théo Griezmann est un amoureux des belles pièces. Mais il se ne contente pas de porter les créations des autres, puisqu’il s’occupe également de la marque The GZ Brand qu’il a créée il y a quelques années. Déjà adoptée par des milliers de personnes dont Antoine Griezmann, cette marque va bientôt se développer au travers d’une nouvelle collection baptisée GZ LAB. Théo Griezmann a accepté de nous en dévoiler un aperçu, qu’on te fait partager ci-dessous. Un bon moyen de décider quelle pièce tu shopperas lorsqu’elle sera disponible à l’achat.

gz lab, the gz brandLa collection GZ LAB devrait envoyer du lourd !

Comme tu peux le constater, la future collection GZ LAB contient plusieurs pièces stylées. Parmi elles des vestes, un pull, un sweat à zip, un sweat à capuche ou encore un jogging. Ils adoptent tous le combo noir & blanc qui est dans l’ADN de la marque, avec pour certains des bandes, des inscriptions, et un logo plus ou mois prononcé. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée pour cette collection. Mais Théo Griezmann nous a assuré que les premiers modèles seraient bientôt disponibles à l’achat, ce que ses fans devraient apprécier. Parmi eux Neymar, qui s’est récemment affiché avec un t-shirt The GZ Brand dans le vestiaire du PSG.

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...