Loading Posts...

iPhone : Des utilisateurs mécontents dénoncent le bridage des smartphones

C’était l’une des révélations de ce mois de décembre : Apple a reconnu brider volontairement ses anciens iPhone. Le but est, en gros, de ménager les smartphones qui commencent à dater pour faire face aux baisses de régime pouvant être entraînées par la nouvelle version d’iOS (qui permet tout de même une meilleure version de Pokemon Go depuis peu). Seulement voilà, beaucoup d’utilisateurs aux Etats-Unis se sont montrés mécontents et ont déjà monté une class-action. Un moyen de dénoncer ce que beaucoup considèrent comme de l’obsolescence programmée ! Apple devra donc répondre à ces utilisateurs en colère.

apple,iphone 8,ios 11

Le principal plaignant derrière ce class-action ouvert en Californie, où se trouve Apple, se nomme Stefan Bogdanovich et habite à Los Angeles. L’homme invite également un maximum de plaignants à le rejoindre face à ce mouvement de masse à l’encontre de la firme américaine. Le principal problème de Stefan est le manque de transparence d’Apple face un bridage des « vieux iPhone » qui pousserait selon lui à l’achat d’un nouveau modèle (ici l’iPhone X, qui a actuellement de nouveau stocks chez Materiel.net). Reste à savoir quelle sera la réponse d’Apple et surtout, ce que la firme compte proposer pour éviter un nouveau scandale dans le futur.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Partagez cet article avec vos amis !

Loading Posts...