Loading Posts...

iPhone : Quelles solutions face au bridage de la batterie par Apple ?

C’était l’une des révélations de ce mois-ci : Apple bride volontairement les « anciens iPhone », principalement pour préserver les performances de ce dernier. Ce n’est donc pas pour rien si tu as pu constater, si tu possèdes un modèle qui a plus d’un an, une grosse baisse niveau autonomie de la batterie. Face à ce tollé, plusieurs utilisateurs ont décidé de lancer une class-action contre la firme américaine. En attendant, il existe des solutions face au bridage de la batterie effectuée par Apple. Et, tu t’en doutes, la plupart nécessitent de toucher à cette dernière via divers moyens (plus ou moins safe).

apple,iphone 6,iphone 6s,iPhone 7

Il s’agira dans tous les cas de changer la batterie. Deux solutions s’offrent alors à toi. La première consister à aller voir Apple et payer pour en obtenir une nouvelle : tu t’en doutes, ce ne sera pas donné. Les produits de la firme américaine ont un prix et la batterie n’échappe pas à la règle ! La seconde solution consiste à aller voir un réparateur tiers mais possède un risque puisque l’iPhone peut être compromis (mais la facture sera moins salée). Il existe un joker consistant à modifier toi-même la batterie mais il faudra bien évidemment être expérimenté. En revanche, que les utilisateurs d’iPhone 8, carton en Chine, et iPhone X se rassurent car ils ne sont pas touchés par ce bridage !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...