Loading Posts...

Karim Benzema s’ambiance sur Bouyon de Booba avec un sweat Dsquared2

Ce vendredi 1er décembre à minuit, Booba a dévoilé son nouvel album baptisé Trône. Ses fans se sont logiquement empressés de l’écouter, tout comme Karim Benzema qui a validé l’un des sons qu’il contient. Dans sa story Insta, le footballeur français qui possède des dizaines de Yeezy & NMD a partagé une vidéo dans laquelle on le voit s’enjailler sur un extrait de Bouyon en direct de sa grosse cylindrée. L’extrait en question n’a pas été choisi au hasard, puisqu’il parle de lui. « Mes seules barrières sont de corail, j’suis un Benzema à Lyon », dit Booba dans sa chanson. Une dédicace qu’a appréciée le principal intéressé.

Dans la vidéo qu’il a postée, Karim Benzema est comme à son habitude hyper stylé. Il porte un sweat rouge-orangé de la marque Dsquared2, sur lequel on peut lire l’inscription « Surf Crew ». Son look est complété par l’une des casquettes de son impressionnante collection, et par des accessoires argentés (montre & collier). Une fois de plus, KB9 prouve qu’il prend soin de son style lorsqu’il n’est pas en train de porter le maillot du Real Madrid. Booba devrait également apprécier la dédicace, lui qui l’a défendu le mois dernier dans le documentaire intitulé le K Benzema. Si toi aussi tu kiffes le Duc, tu peux shopper son parfum KoEptYs au Publicis Drugstore des Champs Elysées.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...