Loading Posts...

Lily-Rose Depp topless ose l’utra mini-short sur Instagram

Lily-Rose Depp multiplie les shootings à travers le monde. Et se dévoile. Parfois beaucoup. Son dernier cliché en date en est la preuve…

Pour Lily-Rose Depp, les shootings de mode, c’est son quotidien. La jeune femme, qui vient juste d’avoir 18 ans, parcourt le monde pour poser sous les objectifs des photographes les plus prestigieux. Et la fille de Johnny Depp n’a jamais eu froid aux yeux pour oser et prendre des poses sexy.

Comme le dévoile un cliché qu’elle a récemment posté sur son compte Instagram.

Lily-Rose Depp et son mini mini-short.

C’est en effet dans une tenue très minimaliste que Lily-Rose Depp s’affiche. Un mini-short et c’est tout. Un peu de maquillage quand même, mais ça n’habille que ses yeux.

Quasiment nue, le timide morceau de tissus ne cache pas grand-chose.

Certains de ses 3,3 millions de followers ont salué la beauté de la jeune femme, qui ressemble de plus en plus à sa mère, Vanessa Paradis.

Plus de 110 000 J’aime sur sa photo. Pari réussi pour Lily-Rose qui va avoir du mal à trouver un moyen de se dévoiler davantage.

La jeune femme, également actrice, a été annoncée avec Laurent Lafitte au casting du film Les Fauves, réalisé par Vincent Mariette.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...