Loading Posts...

Madonna pose (encore) nue sur Instagram

Il n’y a pas d’âge pour poser nue, comme vient de le prouver Madonna, 59 ans. Des années 80 à aujourd’hui, la reine de la pop s’est dévoilée à de nombreuses reprises dans le plus simple appareil, et elle ne s’en lasse pas. Désormais, son terrain de jeu favori pour se dénuder, c’est Instagram. Et c’est là que la chanteuse a publié un cliché pour Thanksgiving. Sur l’image, Madonna, qui donne son regard le plus provoquant à la caméra, est nue dans sa salle de bains, puisqu’on devine sa baignoire derrière elle. Pour cacher sa poitrine, l’interprète de « Like a Virgin » tient contre elle un sac Louis Vuitton. « Je dis merci. » En effet, la madone est reconnaissante de ce cadeau du malletier français, puisqu’il s’agit de la collection inspirée de célèbres œuvres d’art. Et le sien est aux couleurs de la Joconde. Depuis hier, le cliché a récolté quelque 162 000 likes et près de 3000 commentaires. Certains followers lui souhaitent un joyeux Thanksgiving, d’autres jalousent son sac, et beaucoup la félicitent de poser nue.

Quelques heures plus tard, Madonna publié deux vidéos. Sur la première, son fils David, au ukulélé, interprète « Hallelujah », de Jeff Buckley, et dévoile au passage son talent de musicien. Madonna offre ce moment de grâce à ses abonnés pour célébrer Thanksgiving. Sur la deuxième vidéo, on aperçoit sa fille Mercy James, en voiture, qui danse. « On dit Merci pour la musique et la danse et les rires et la famille et l’amour. » Avec sa tribu, Madonna n’a jamais été aussi heureuse.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...