Loading Posts...

OnePlus 5T Star Wars Edition : Une étoile au nom des 37 premiers acheteurs

Au début du mois de décembre, OnePlus a dévoilé le OnePlus 5T Star Wars Edition.  Les fans de la marque et de la saga s’en sont logiquement réjoui, fans du design de cette édition limitée. Et à l’occasion de sa sortie sur le marché, le fabricant asiatique a vu les choses en (encore plus) grand. Il a annoncé que les 37 premiers acheteurs de l’appareil concerné recevraient un certificat de propriété, dans lequel se trouveraient les détails d’une étoile à leur nom. De quoi leur mettre des étoiles plein les yeux (c’est le cas de le dire), même si ce cadeau est moins prestigieux qu’on ne pourrait l’imaginer en premier lieu.

La surprise de OnePlus pour les premier utilisateurs du OnePlus 5T Star Wars Edition a été concoctée avec Star Register. Mais sa base de données n’est pas reconnue par la NASA et de l’International Astronomer Union, ce qui lui donne un peu moins de cachet. D’autant plus que n’importe qui est habilité à donner à une étoile le nom de quelqu’un moyennant une somme d’argent. Pour le moment, aucune date de sortie européenne n’a été communiquée pour cette édition limitée. On ignore donc quand elle verra le jour et si une telle opération sera à nouveau d’actualité. D’ici là, on t’invite à (re)découvrir nos 5 raisons d’adopter le OnePlus 5T.

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...