Loading Posts...

quand des geeks deviennent enfin les super-héros qu’ils rêvent d’être

Ce court-métrage nous montre un monde où tout est possible : celui des super-héros. Et quand de super-pouvoirs sont offerts à des geeks, ça devient… super-drôle.

Une coque de téléphone Batman, un petit gri-gri Super champi (de Mario) accroché au rétroviseur, un Spider-Man miniature posé sur le tableau de bord… Le ton est donné. Ce court-métrage bourré de clins d’œil à la pop culture parodie habilement les super-héros.

Il débute par le combat de deux amateurs de jeux vidéo, qui viennent de s’affronter virtuellement dans un jeu en ligne. Lorsqu’ils se retrouvent face à face, ils se toisent comme deux coqs : l’un avec son T-shirt Star Trek, l’autre avec son haut Star Wars. Deux salles, deux ambiances : ça va chauffer.

Mouvements au ralenti, cascades improbables, combats à la Docteur Strange, le tout sur la playlist de l’un des deux (qui s’est cru assurément dans un opus des Gardiens de la Galaxie: les situations du court-métrage font référence à des scènes cultes. Se prendre pour Spider-Man, c’est cool, mais embrasser une vieille grand-mère à la place de Mary Jane… moins.

Réalisé pour annoncer la Comic Con Experience, qui se tiendra au Brésil du 7 au 10 décembre, le film propose au monde entier ses deux super-héros aux costumes évidemment ridicules. Derrière leur démarche gauche, ils nous rappellent que l’on ne peut plus se passer des super-héros qui ont marqué ces dernières années.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...