Loading Posts...

Quels sont les meilleurs soins cheveux japonais ?

C’est quoi ? Un protocole en quatre étapes qui répare en profondeur la fibre capillaire, grâce à l’utilisation de huit types de kératine. Après un shampooing détox préparateur, le coiffeur vaporise un premier produit, puis poursuit avec un soin crème. On reste 10 minutes sous une charlotte qui chauffe et diffuse de l’ozone, le temps que les actifs pénètrent. Après le lavage, longueurs et pointes ont droit à un dernier cocktail à la kératine avant rinçage.

Notre avis ? Même encore mouillés, les cheveux sont différents, plus toniques et tout doux. Une fois secs, ils resplendissent par leur brillance et leur tenue. Certains frisottis sont même disciplinés, alors que ce n’est pas un soin lissant.

Le plus ? La sensation d’avoir des cheveux plus épais et plus souples se prolonge au moins pendant un mois si on les lave avec un shampooing sans sulfates. Et le brushing tient vraiment mieux.

Soin tokio Inkarami Luxury by Dr Jr., de 140 à 162 € chez David Lucas, 20, rue Danielle Casanova, Paris-2e, tél. : 01 47 03 92 04 ;

de 100 à 150 € chez David Mallett, 14, rue Notre-Dame-des- Victoires, Paris-2e, tél. : 01 40 20 00 23.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...