Loading Posts...

Samsung Galaxy J2 (2018) : Son design et ses caractéristiques se dévoilent avant sa présentation

Après avoir officialisé les Galaxy A8 et A8+ (2018), ses nouveaux smartphones milieu de gamme, Samsung s’apprête à lever le voile sur le Galaxy J2 (2018). Mais il n’est pas nécessaire d’attendre sa présentation pour connaître ses secrets, puisque son design et sa fiche technique viennent de se dévoiler en intégralité. Si l’on en croit les images qui ont fuité, le Galaxy J2 (2018) se déclinerait en noir et en or. Il aurait un corps en plastique, et un ratio taille-écran pas franchement optimisé. Il ressemblerait à la précédente génération de Galaxy J, sans grande nouveauté apparente. On te laisse te faire ta propre idée sur son design avant d’évoquer ses potentielles caractéristiques.

samsung galaxy j2 2018Design présumé du Galaxy J2 (2018)

En ce qui concerne sa fiche technique, le Samsung Galaxy J2 (2018) disposerait d’un écran 5 pouces Super AMOLED (540 x 960 pixels) au format 16:9. Il embarquerait un processeur Snapdragon 425, avec 1,5 Go de RAM pour l’accompagner. Il serait équipé d’un capteur photo arrière de 8 mégapixels, d’un capteur frontal de 5 mégapixels (avec flash LED), et d’une batterie de 2600 mAh. Enfin, il tournerait sous Android 7.1.1 Nougat. Attendu pour les prochaines semaines, le Samsung Galaxy J2 (2018) vaudrait 115 euros environ. Mais en attendant d’en avoir la confirmation, on t’invite à la photo fuitée du Samsung Galaxy S9.

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...