Loading Posts...

Samsung Galaxy Note 8, iPhone X, Huawei Mate 10 Pro : Qui a la meilleure stabilisation optique ?

De nos jours, la plupart de nos souvenirs sont immortalisés via les capteurs photo des smartphones. Du coup, la partie photo est très importante dans les critères des utilisateurs au moment d’acheter un smartphone. A l’heure où l’iPhone X et le Huawei Mate 10 Pro sont considérés comme les meilleurs photophones sur le marché européen, Evan Rodgers nous propose un comparatif assez sympa autour de la stabilisation optique sur quatre smartphones de haut de gamme : l’iPhone X, le Galaxy Note8, le Google Pixel 2 (toujours indisponible en Europe) et le Huawei Mate 10 Pro.

Si les constructeurs mettent souvent les performances de leurs capteurs, ce comparatif réalisé par Evan Rodgers nous donne une idée plus objective sur la stabilisation optique.  L’iPhone X, le Galaxy Note8, le Pixel 2 et le Mate 10 Pro ont été utilisés par le vidéaste pour filmer en 4K et d’après le rendu, il semblerait que le dernier flagship de Samsung soit équipé d’un meilleur stabilisateur optique (lire notre test complet du Galaxy Note 8 pour en savoir plus) .

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...