Loading Posts...

Samsung Galaxy S9 : Sa coque de protection se dévoile

Tous les ans, la sortie d’un téléphone de la gamme Samsung Galaxy est un véritable événement. Il suffit de jeter un œil au succès du Galaxy S8 et Galaxy Note 8 pour s’en convaincre : le coréen reste parmi les meilleurs constructeurs. Et la venue d’un Samsung Galaxy S9 met déjà l’eau à la bouche des fans face aux nombreuses rumeurs de prouesses techniques que pourrait atteindre ce dernier, notamment un lecteur d’empreinte sous la dalle de l’écran. Aujourd’hui, c’est une coque du Samsung Galaxy S9 (qui a atteint un score plutôt prometteur au benchmark) qui se dévoile à travers une photo en fuite.

Samsung,Samsung galaxy s9,samsung galaxy,leak,fuite,photo,coque

Publiée par Ice Universe, l’image confirme une nouvelle fois que le Samsung Galaxy S9 ne sera doté que d’un seul capteur photo. Exit donc les deux présents chez le Samsung Galaxy Note 8 et nombreux autres smartphones concurrents. D’autres boutons semblent présents sur les côtés : trois à gauches, un à droite (que l’on peut imaginer dédié à Bixby, l’intelligence artificielle de Samsung). Bien sûr, fabriquer une fausse coque n’est pas quelque chose d’impossible. Il faudra donc prendre cette fuite du Samsung Galaxy S9 – qui pourrait être absent du CES 2018 et avoir une présentation en février – avec des pincettes.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...