Loading Posts...

Streetwear : Bape ouvre enfin les portes de son store à Paris !

La hype de Bape est enfin à Paris. A Bathing Ape a fait son show dans la capitale française lors d’une soirée d’inauguration de malade. Hamza, Ed Banger ou encore Kekra ont fait de brèves apparitions dans ce nouveau store qui est situé au rez-de-chaussée d’un élégant immeuble haussmanien. Dans une ambiance futuriste, la collection automne-hiver 2017 trouve son expression dans des motifs psychédéliques qui soulignent l’ambiance chic et exubérante d’un streetwear tout en contrastes avec sa palette monochrome et ses imprimés sur casquettes, sweats, vestes à capuche, pantalons et sneakers assortis. Quant à la collection limitée Bape Paris, elle décline l’esprit Bapien en reprenant les codes couleurs du drapeau français, et meltyStyle t’en dit plus. 

Comme tu peux le voir sur ces photos, l’imprimé camo tricolore revisite les palettes monochromes des motifs à tête de singe et de requin. Et à l’occasion de l’ouverture de cette première boutique Bape en Europe, le crâne de Mastermind Japan et le petit singe de BAPE se sont réunis sur des T-shirts et sweatshirts monochromes exclusifs en édition limitée. Bref tu l’as donc compris. Ce nouveau store s’impose comme l’adresse incontournable pour tous les amoureux de la sape. 

http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...