Loading Posts...

WhatsApp bientôt indisponible sur certains smartphones ?

Alors que des rumeurs évoquent depuis quelques semaines la possibilité que WhatsApp développe une version pour iPad pour s’inviter sur toujours plus de supports, voilà que l’on apprend aujourd’hui que l’appli de messagerie détenue par Facebook pourrait à l’inverse disparaître de certains smartphones. En effet, en cette fin d’année 2017, il vient d’être annoncé que, à compter du 1er janvier 2018, WhatsApp, qui vous permettra aussi bientôt d’enregistrer des messages vocaux en mode mains libres, ne fonctionnera plus sur BlackBerry OS et BlackBerry 10. Et ce n’est pas tout : les Windows Phone 8.0 et les versions précédentes de ce smartphone ne supporteront plus non plus l’appli de messagerie !

Whatsapp, appli, mise à jour, snapchatWhatsApp bientôt indisponible sur certains smartphones ?

Cette annonce vient s’ajouter au fait que, depuis fin juin dernier, WhatsApp ne fonctionne plus non plus sur les Nokia Symbian S60. Décidément, c’est l’hécatombe ! Et ça ne s’arrêtera pas là puisque le groupe a d’ores et déjà annoncé que, en fin d’année prochaine, ce sont les Nokia S40 puis les Android aux versions 2.3.7 et antérieures qui seront concernés par le non fonctionnement de l’appli sur ces devices. La firme a expliqué que cette décision avait été difficile à prendre mais qu’elle s’expliquait par le fait que les systèmes d’exploitation majoritaires de ses clients ont changé, en passant de Nokia et BlackBerry à ceux proposés par Google, Apple et Microsoft, qui représentent désormais 99,5% des ventes aujourd’hui. Si vous utilisez un des appareils concernés, WhatsApp vous recommande tout simplement de « passer à un nouvel Android, iPhone ou Windows Phone ». Voilà, voilà.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...