Loading Posts...

Carla Bruni : le produit qui a remplacé son fond de teint

Bien qu’elle ait une actualité chargée, Carla Bruni n’oublie pas de prendre soin d’elle. Début octobre, elle sortait son nouvel album « French Touch » composé de onze reprises de titres anglo-saxons. Quelques semaines plus tard, l’ex-Première dame révélait sa routine beauté à Into The Gloss. Son astuce pour être toujours au top ? Avoir une belle peau avant toute chose. Au lieu d’utiliser un fond de teint classique, Carla Bruni opte pour une CC crème de la marque coréenne Erborian adaptée à tous les types de peau. Un produit deux en un qui unifie le teint de manière naturelle tout en apportant hydratation, soin anti-âge et lumière. Ce que la chanteuse de 49 ans adore ? Le parfum de cette CC crème. Avant de l’appliquer sur tout le visage, elle met une crème hydratante. Puis, elle pense bien à poudrer sa zone T afin d’éviter les brillances. « Quand vous avez 15 ans vous pouvez vous camoufler avec du maquillage mais passé 30 ans, mieux vaut avoir la main légère », explique l’épouse de Nicolas Sarkozy.

Le nude ou rien

Après avoir vu les maquilleurs professionnels œuvrer pendant des années dans les backstages des défilés, l’ancien mannequin sait exactement ce qui convient le mieux à sa peau. En plus de sa CC crème pour le teint, Carla Bruni éveille son regard à l’aide d’un mascara et donne un effet bonne mine grâce à un gloss teinté et un blush crème. Une routine make-up nude légère en somme. Et il lui arrive également de ne pas se maquiller comme on peut le voir sur son compte Instagram où elle poste régulièrement des selfies au naturel. « Je ne porte pas beaucoup de maquillage au quotidien » résume Carla Bruni. La French Touch !

  • Côté maquillage, vous êtes plutôt…

 

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...