Loading Posts...

Laury Thilleman : l’ex-Miss France se montre sans maquillage et elle est sublime

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Et si l’on commençait par se trouver belle sans maquillage ? Le no make-up a la cote. La preuve, Laury Thilleman s’affiche sur les réseaux sociaux avec un teint 100% naturel. Sur son compte Instagram, la Miss France 2011 a posté une photo d’elle avec un teint frais et des yeux sans fard. En vacances en Colombie, la journaliste choisit de ne pas porter de maquillage à la plage. Son arme secrète pour rester canon ? Son sourire. Quant à ses cheveux, elle les laisse tomber avec des ondulations wavy tout en dégageant son visage à l’aide d’un bandana rouge. Un sans faute pour la Miss.

Être belle sans maquillage 

Celles qui se maquillent systématiquement avant de sortir le savent : il n’est pas évident de se sentir bien dans sa peau lorsqu’on met de côté fond de teint, blush et mascara. Mais tout est une question d’habitude. On peut commencer par y aller progressivement. Par exemple, il est possible de structurer ses sourcils avec un gel transparent fixateur. Ou de donner une belle couleur à sa bouche grâce à un rehausseur de lèvres. Le plus important ? Afficher une belle peau en en prenant soin à l’aide de gommages réguliers (un par semaine suffit pour exfolier sans trop agresser) ainsi qu’un soin riche en hydratation comme le Cold Cream.  

  • Sortez-vous sans maquillage ?

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...